Le tribunal administratif de Rennes a désigné la commission d’enquête composée de M. Jean-Luc PIROT, attaché territorial en retraite, en qualité de Président et de deux titulaires, M. Stéphane SIMON, officier de gendarmerie en retraite et M. Didier FERELLOC, agent immobilier en retraite.
L’enquête se déroulera à la mairie de Pénestin, aux heures habituelles d’ouverture : lundi, jeudi et samedi de 9h à 12h, le mardi, mercredi et vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h45.
La commission d’enquête recevra le public en mairie les jours suivants (7 permanences) :
- Le mardi 19 août 2025 de 9h à 12h00 (ouverture de l’enquête) ;
- Le vendredi 29 août 2025 de 14h à 16h45 ;
- Le jeudi 4 septembre 2025 de 9h à 12h00 ;
- Le lundi 8 septembre 2025 de 9h à 12h00 ;
- Le samedi 13 septembre 2025 de 9h à 12h00 ;
- Le mercredi 17 septembre 2025 de 14h à 16h45 ;
- Le mardi 23 septembre 2025 de 14h à 16h45 (clôture de l’enquête).