Le

Duà

Concert

Dissidence en concert

Concert sortie de résidence avec l'afrobeat jazz de Dissidence vendredi 3 mai à partir de 20h30 au complexe Petit-Breton. Tout public. Tarif unique : 10 €

Ajouter à mon calendrier

Au-delà de l’organisation d’un concert ou d’un spectacle, le service culturel de la mairie de Pénestin accompagne et soutient la création contemporaine dans le domaine des musiques actuelles et du théâtre. Nous permettons aux artistes du territoire des régions Bretagne et Pays de la Loire d’accéder à des espaces de travail scénique pour répéter, expérimenter, inventer et construire leurs futurs spectacles.

C’est le groupe Nantais Dissidence qui prendra ses quartiers fin avril début mai à l’espace Petit-Breton pour finaliser son projet. Né en 2018 de l'union du groove et de l’improvisation, Dissidence est un groupe aux influences multiples, dès lors que l’âme se joue des genres musicaux : rock psychédélique, blues, funk, afro-beat, jazz-rock… Mais peu importe les étiquettes : seules comptent, ici, l’énergie collective, l’envie de taper du pied et la joie de la création spontanée. Loin de toute aspiration à une perfection inévitablement désincarnée, Dissidence offre une musique brute, instrumentale pour l'essentiel, jouée live sans filet ! A découvrir vendredi 3 mai au terme de cette période de résidence.

Pratique : vendredi 3 mai à 20h30 au complexe Petit-Breton. Tout public. Tarif unique : 10 €
Je réserve ma place !