Ce jeudi 9 juillet, découvrez Lalo Chant'Âge. Un petit moment avec une gratte au coin d’un feu à fredonner les chansons qu’on aime… Voilà le tableau ! Le concept est simple, c’est lui qui joue, c’est le public qui chante… Tout seul ou à plusieurs… Le temps d’une chanson, il est votre musicien (Piano, Guitare, Mandoline, ukulélé…). Au passage, c’est lui qui choisit l’instrument… Venez entre amis, en famille, chanter, danser et rire… ça fait du bien !
Lalo Chant'Âge à 21h. Centre bourg. Gratuit.

