Le

Duà

Concert

La plus belle poubelle et Benjamin Piat

Les jeudis du centre, c'est jeux en bois pour tous dès 18h, un spectacle à 19h pour petits et grands, suivi d'un concert à 21h, le tout dans le centre bourg. Ce 23 juillet, le centre bourg accueille La plus belle poubelle et Benjamin Piat.

Ajouter à mon calendrier

A 19h, la plus belle poubelle présente un étrange vagabond, à la fois clown et poète, parcourt les routes en traînant derrière lui un chariot de détritus. Mais sous ce bric-à-brac se cache un véritable trésor, et peu à peu son chariot se transforme en un étonnant théâtre de fortune. Le rideau se lève alors sur un univers décalé où marionnettes, numéros burlesques et instants poétiques s’enchaînent avec fantaisie, invitant petits et grands à regarder autrement ce que l’on croyait sans valeur.

A 21h